Le Vélo STAR

Vous êtes ici : Accueil  /  Fonctionnement / LE vélo STAR libre service

Le service LE vélo STAR

LE vélo STAR est le service de vélo en libre service proposé par Rennes Métropole :

  • Le service LE vélo STAR à votre disposition 24h/24, 7j/7. 83 stations et 900 vélos sont à votre disposition, en grande majorité près d’une station de métro, d’un arrêt de bus, de car ou de la gare SNCF

C’est simple

Vous empruntez un vélo dans la station de votre choix et vous le déposez dans n’importe quelle autre, selon votre parcours.

C’est pratique

Chaque station comprend une borne d’information. Pour libérer un vélo ou le déposer, il suffit de suivre les explications.
Avec la carte Opens internal link in current windowKorriGo nominative ou déclarative, un simple geste de validation et votre code secret suffisent pour avoir accès à l'ensemble du service LE vélo STAR.
Pour les utilisations occasionnelles, la carte bancaire est acceptée sur les 10 principales stations.

C’est complémentaire

Grâce à l'emplacement stratégique des 83 stations, vous pouvez passer du bus, du métro, du train ou du car au vélo, en toute simplicité avec votre carte KorriGo, chargée de vos titres de transport habituels.

C’est économique

Vous adhérez pour 24h, 7 jours  ou une année…  la première demi-heure d'utilisation d'un vélo est gratuite.

 

Note :
LE vélo STAR n’est pas admis à l’intérieur des bus, du métro (station et rame), des cars ou des trains.
L'emprunt d'un vélo STAR ne peut excéder 24h d'utilisation consécutive.

Pratique :
Toutes les cartes KorriGo émises par STAR, TER Bretagne, ou illenoo vous donnent accès au service LE vélo STAR sur adhésion.

 


 

Vous adhérez – vous créditez votre compte – vous remettez un dépot de garantie (non encaissée) – vous utilisez LE vélo STAR – Bonne route !

 

 

Proposé par

logo de Keolis